Rapport sur la pause des étoiles des Sabres de Buffalo 2009

Les animateurs de converse-present radio WGR fifty five ont raison pour la plupart. Vous ne vous sentez pas bien cette année. Les hauts et les bas des Sabres vous laissent le sentiment qu'ils se battront encore cette année pour une put en séries éliminatoires. Voici les raisons pour lesquelles :



Coaching : Je suis un enthusiast de Lindy Ruff. Je l'ai regardé jouer et entraîner avec passion. Il tire le greatest de ses joueurs. Je n'aime pas toujours les combinaisons de lignes et je pense que les hommes en avantage numérique sont mauvais. Pomminville n'est pas efficace et ils perdent tous la rondelle trop souvent. Les entraîneurs adjoints sont tous Tremendous aussi. Je ne peux pas blâmer l'entraîneur ici.



Joueurs : Voici une revue des Sabres, joueur par joueur :



nine Roy, Derek C - L'un des cinq meilleurs joueurs de l'équipe. Porteur de rondelle extrêmement talentueux et excellent tir. Même le salit un peu. Lorsqu'il n'est pas hors-jeu et qu'il ne simule pas de pénalités, il est l'un des meilleurs attaquants de la LNH.



10 Tallinder, Henrik D - Il avait fière allure il y a quelques années. Une blessure l'a-t-il have an impact oné ? Il est encore bon mais semble avoir perdu du feu. Peut-être qu'il aime être moreover offensif et ils ne le laisseront pas faire. Utilisé pour être un bon homme de pointe sur le jeu de puissance.



12 Kotalik, Ales RW - Je devrais commencer par le fait qu'il est le Sabre le furthermore frustrant à regarder. Il pourrait être le gars numéro un en matière de power, de vitesse et de tir, mais il semble tout simplement indiffélease. Il peut tirer un coup inutile sous un mauvais angle sans chercher personne. Il évite les contrôles et vérifie comme s'il pesait one hundred fifty livres et qu'il était malade. Veuillez l'échanger.



19 Connolly, Tim C - Que pouvez-vous dire. Reste en bonne santé. Si on pouvait juste le mettre dans le corps de Kotalik. Tir au laser et Gretzky comme stickhandler.



twenty Paille, Daniel LW - N'échangez pas ce style. Fort, jeune et sens du hockey. Il fait partie d'une demi-douzaine de Sabres qui vérifient les gens.



21 Stafford, Drew RW - Peut-être que je pensais qu'il avait plus de potentiel qu'il n'en a en réalité. Juste un peu lent mais a beaucoup de talent. Il pouvait s'épanouir s'il était entouré de bons moqueurs.



22 Mair, Adam C - Devrait porter le "A". L'équipe exemple de détermination. Le genre de cœur que vous voyez chez des joueurs sans beaucoup de talent qui se manifeste dans des circonstances difficiles en séries éliminatoires.



26 Vanek, Thomas LW - "Travailler sur votre défense sabre laser neopixel Thomas". Il n'en aurait pas besoin s'il jouait avec toute une équipe qui jouait comme ils s'en souciaient tous les soirs. Ce gars est un des meilleurs attaquants de la LNH et un acteur de classe. LE Sabre numéro un et devrait porter l'autre "A".



27 Numminen, Teppo - Tu dois l'aimer parce qu'il joue si intelligemment, mais avouons-le. Voulez-vous le voir dans les coins lors des séries éliminatoires avec Lucic ou Latendresse ? Il est temps de raccrocher.



28 Gaustad, Paul C - Devrait être le capitaine - haut la principal, et un habitué du jeu de puissance. Il est tout classe et dur comme des clous. Joue mal. Grand dans les séries éliminatoires.



29 Pominville, Jason RW - Rappelez-vous ce Hartford Whaler qui a marqué fifty buts un an et dont on n'a as well as jamais entendu parler. Le contrat à extensive terme était une erreur. Il a des compétences et a joué beaucoup moreover dur quand il avait faim. Les adolescentes achètent des billets pour le voir. Peut-être que la Floride ou Los Angeles serait un meilleur endroit pour lui.



30 Miller, Ryan G - Les followers de Buffalo n'adoptent que des gars spéciaux comme Jim Kelly. Miller est sabre laser un incontournable et je pense qu'il sera toujours là. Il n'est peut-être pas le meilleur en statistiques, mais regardez avec qui il joue. Il vole autant de matchs, voire furthermore, que n'importe quel gardien de but.



34 Butler, Chris D - Avec tous les attaquants merdiques qui ne font pas d'échec à Buffalo, les jeunes défenseurs donnent de l'espoir pour l'avenir. Ce gars peut jouer. Il fait tout bien.



36 Kaleta, Patrick RW - Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il devrait gagner additionally d'argent que plusieurs bons coups de cette équipe. Il abandonne son corps chaque nuit.



37 Ellis, Matt LW - Wow, un vrai joueur de hockey ! Gardons simplement Vanek, Roy, Gaustad, Mair, Kaletta, Connely et dupliquons Ellis pour les troisième et quatrième lignes.



38' Paetsch, Nathan D - Idem encore avec Butler. Juste un bon joueur de hockey.



40 Lalime, Patrick - Meilleur remplaçant depuis un second mais pourrait être un peu in addition consistent.



forty one MacArthur, Clarke - Nom interesting. Se démarque dans un match sur cinq ou dix.



forty four Sekera, Andrej - Great porteur de rondelle qui peut aussi jouer en défense. L'un des cinq bons jeunes défenseurs de cette équipe (two sont à Portland). N'oubliez pas Mike Weber, il pourrait être le meilleur.



five Lydman, Toni D - Parfois, c'est l'ancre de la défense. Fait chaud et froid pendant de longues périodes.



fifty two Rivet, Craig D - Solide défenseur dans les deux sens. Ne devrait pas porter le "C". Ils ont besoin de lui pour diriger tous ces jeunes abilities.



fifty five Hecht, Jochen C - Ça suffit. Hecht et Kotalik - Portland ou commerce.



six Spacek, Jaroslav D - Je l'aime bien. Il joue dur la plupart du temps. L'un des rares gars qui peut repartir avec la rondelle des attaquants de puissance. Pas si chaud au sabre laser issue bien qu'il obtienne au moins quelques clichés sur le Web. Lui et Rivet devraient être de bons professeurs pour la jeune défense. Devrait porter le "A" aussi.



sixty one Afinogenov, Maxim Advert - devrait marquer fifty buts grâce à ses abilities de patineur et de maniement du bâton. Mains de pierre. Devrait essayer un bâton droit. Coup awful.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *